An englishman in Paris

vendredi, août 18, 2006

So that's it then.

I'm now officially on holiday.

Three whole weeks to myself.

Where will i go and what will i do ? I don't know, i don't have an answer. I've not given any thought to it.

What i do know, is that i'm coming down with another friggin' cold - it's probably due to all the stress of getting things tied up before i go away.

I just can't believe that i've not had a decent break for a full year. The time has gone so fast.

I'd love to go back to the south again ... i might just take odd days out to visit places (i really like being at home) .. i might go back to Etrétat, i might go to Dauville, Hornfleur....

The world is my lobster, as someone once said.

:@)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vraiment un blog très sympathique... Tout à fait ce que je voudrais faire si j'avais la possibilité d'être une "frenchgirl in London" (un jour, un jour)

En tout les cas, Bonnes Vacances !

7:39 PM  
Blogger Damiel said...

C'est trés sympa de ta part ... merci bcp d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot...

Paris est nettement better que Londres ... si si si

;@)

7:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas de quoi... Ton blog est tellement long, c'est parfait!
Parfait pour moi qui cherchait justement à lire de l'anglais divertissant sur le net. Moi qui souhaitait savoir ce que les londoniens pensaient de Paris, je suis déçue :-( Si better que Londres, vraiment?

Je continue donc ainsi ma petite incursion dans ta vie! (mais c'est un journal intime ou est ce destiné aux gens? parce que je ne vois que très peu de commentaires.. ?)

8:03 PM  
Blogger Damiel said...

bahhn en fait ... c'est mon carnet de voyage en quelque sorte .. pour quand je suis vieux et grabataire !

c'est surtout un moyen de dire ce que j'ai envie de dire mais p'tet pas à haute voix, toute de même ...

J'aimerai le rendre plus intime mais je n'ose pas trop pour l'instant.

C'est vrai qu'il y a peu de gens qui prennent le temps pour me saluer.

Je pense que c'est surtout nos cousins d'outre atlantique qui zappent, dés qu'ils voient le mot 'France'

T'es bienvenue dans mon p'tit monde, il n'y a pas de souci.

;@)

8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonbonbon Résumons: un Englishman in Paris en holidays depuis approximativement 24h, qui passe son saturday night alone devant son PC with ses cats, s'échangeant paroles futiles with frenchgirl in Paris qui pourtant, elle, dreams to passer la soirée in the origin town of the premier protagonist.

Arf! belle image de Paris !;)

10:47 PM  
Blogger Damiel said...

hmmmm .. la verité est qu'il y des chances que je vais être obligé de bosser la next semaine .. un peu coincé donc.

C'est toujours sympa d'echanger des mots avec des frenchgirls ..

Mais passer la soirée dans ma ville d'origine .. je ne l'infligerai même pas sur mon meilleur ennemi ;@)

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui pardon, je parlais de Londres...

Sur ce, efface moi ces private joke qui viennent pourrir ton joli blog!
Et tu devrais rendre ton blog plus intime, n'hésites pas :-)

bye bye et... don't forget: you're an alien, you're just a legal alien here ;)

11:03 PM  
Blogger Damiel said...

C'était un plaisir - revieng quand tu voudras.

Enfin quelq'un qui a compris le sens du titre du nom de mon petit coin ;@)

11:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter