An englishman in Paris

dimanche, septembre 10, 2006

3 petites blagues ;@)

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse svp.
- Bien sur madame

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g.

- Un coup de chance. .
- Oh non, juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225 g de paté de tête.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. Une sage femme qui passait par-là accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg 800 ! fait la sage-femme
- Ah non, 3 Kg 700 ! répond le boucher.
- Ecoutez, c'est mon métier ! Alors 3 Kg 800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.

Quelques instants plus tard, l'apprenti clame du fond l'arrière-boutique :

- 2 Kg 300 !

Le boucher et la sage-femme sont tous deux étonnés de se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ???
- Ah oui, 2Kg300 ! Vidé et désossé !

_______________________________

Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe.

Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :

- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires.

Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien.

De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :

- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage.

- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...

_______________________________

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes.

Lamaîtresses'approche de lui :

- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître.
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter