An englishman in Paris

samedi, juillet 28, 2007

Blague du jour

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable : Je vais chercher un ancien militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc, etc…

Arrive l'entretien (qui se passe bien) et à la fin, le patron demande à l'ancien gradé s'il sait compter.

"Evidemment! pour qui me prenez-vous ?"
"Très bien, mais allez-y un peu pour voir"
"Facile... UN DEUX, UN DEUX, UN DEUX........"

Alors le patron réfléchit et se dit: Je vais prendre un informaticien, ils sont intelligents, logiques, etc, etc…

L'entretien se passe bien et à la fin, il lui pose même question.

"Eh bien, si moi je ne sais pas, je ne sais pas qui saura! ... Pas de problème …0 1 0 1 0 1 0 1 0 1"

Finalement, il a une illumination : Je vais embaucher un fonctionnaire, honnête, consciencieux, etc, etc…

L'entretien est vite expédié et arrive la question finale.

"Savez-vous compter? "
"Mais bien sûr: UN DEUX TROIS..."
"Ouah et vous pouvez continuer ?"
"Bien sûr, QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT... "
"Super, encore un peu ?"
"NEUF, DIX ...

.. VALET, DAME, ROI..."

Libellés : ,

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter