An englishman in Paris

lundi, mars 27, 2006

Lundi joke spotte

joke bloggue for monday morning

Un peu de légèreté pour oublier nos soucis quotidiens ......

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.

Vient un crocodile qui lui demande:

- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?

- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, niff,sniff...

- Hé ben, t'es un canard, bien-sûr , dit le crocodile. Regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi !

- Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :

- Dis, et toi, tu es quoi...??

- Devine ! dit le crocodile

- Hum dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule,veste en cuir, .... t'es Marseillais ?
___________________________

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :

"Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant"
Ou encore "là c'est Kévin, il est ingénieur" et - "là, c'est Amélie elle est manucure"

A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

"Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."
___________________________

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.

Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

"Suce ma quequette et ma grosse hostie"

La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.

Le p'tit mec remets ça.

"Suce ma quequette et ma grosse hostie" Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

Le petit garçon : "Six Mc Nuggets et un gros Pepsi"
___________________________

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors.

La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:

- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Cendrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!

La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:

- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage?

Toto répond:

- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Cendrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller.

Alors le papa demande:

- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Cendrine et toi avez un petit bébé?

Et Toto:

- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...
___________________________

Un sadique, un masochiste, un tueur en serie, un necrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue!) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.

D'un coup le zoophile dit : - "Venez, on attrape un chat !"

Le sadique dit : - "Venez on attrape un chat, et après on le torture !"

Le tueur en serie dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !"

Le necrophile dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise!"

Le pyromane dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !"

Et le masochiste dit : - "Miaou !!!"
___________________________

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse svp.

- Bien sur madame

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g.

- Un coup de chance. .

- Oh non, juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225 g de paté de tête.

Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. Une sage femme qui passait par-là accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg 800 ! fait la sage-femme

- Ah non, 3 Kg 700 ! répond le boucher.

- Ecoutez, c'est mon métier ! Alors 3 Kg 800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
Quelques instants plus tard, l'apprenti clame du fond l'arrière-boutique :

- 2 Kg 300 !

Le boucher et la sage-femme sont tous deux étonnés de se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ???

- Ah oui, 2Kg300 ! Vidé et désossé !

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter