An englishman in Paris

mercredi, juin 28, 2006

Today's joke in french ...

Fresh from the Balajo book of boomin' jokes ;o)

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?
- "250", dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?
- "150", dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises et spread indexés...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder ...Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?
- "100", dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder ... Einstein demande :

- "Quel est ton QI ?
- "50", dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?
- "Mon quoi ?" demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :
- "Et l'OM, ça va ?"

______________________________


Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.

Elle y fait la connaissance d'un noir très costaud.

Après une nuit d'amour torride, elle lui demande :

"Comment t'appelles-tu ?"

"je peux pas te le dire", répond son amant.

Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question. A chaque fois elle obtient la même réponse. Un soir, la femme dit :

"C'est mon dernier jour, tu peux bien me dire ton prénom ?"

"Tu vas te moquer de moi, " répond-il embarrassé…

"Mais non, il n y a pas de raison", insiste la femme.

"O.K, je m'appelle Neige", dit le noir.

La femme part d'un fou rire terrible et le noir, excédé, lui dit :

"je savais bien que tu te foutrais de ma gueule"

La femme lui répond:

"C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30cm de neige tous les jours aux caraïbes !!"

______________________________


- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?

La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):

- Bien, ma fille, l'homme passe par trois phases. A vingt ans, le pénis de l'homme est dur et en érection comme un chêne. Entre trente et quarante c'est comme le bambou, flexible mais sûr. A cinquante il devient un sapin de Noël.

- Un sapin de Noël ?!

- Oui, sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration.

Le fils alors demande au père :

- Et les seins des femmes, papa, combien de types existe-t-il ?

Le père, déjà fâché, répond :

- Bien, mon fils, il existe trois types de seins. A vingt ans les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. Entre trente et quarante ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu tombants. Après ses cinquante, ils deviennent des oignons.

- Des oignons?!

- Oui, tu les regardes et tu pleures...

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter