An englishman in Paris

samedi, juillet 15, 2006



Eh bahhhnn ..shuis tombé pour elle.

Blue eyes.

Chatain clair.

Mignone comme tout.

Elle est belle.

Très belle.

(peut-être trop belle pour moi)

Un peu timde.

Adorable, mignonne, gentille comme tout.

je vous ai dit qu'elle est belle ? ... qu'elle est jolie ?

je ne sais plus comment faire.

Je perd mes moyens à coté d'elle - c'est pas trés 'pro' tout ça..

Phoualàlàlàlà ... je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

...

(edité le 25 dec)

J’ai succombé.

On a eu une petite histoire qui a duré à peu prés de trois mois (trois mois de bonheur absolu et inoubliable, pour ma part : ça va me marquer à vie, ça).

Puis, elle a choisi de mettre à terme à 'la chose'.

Parce que, entre temps, elle avait quitté Paris et la distance qui nous séparait a eu raison de nous deux.

Inutile de dire que je suis extrêmement bouleversé et abattu.

Anéanti.

J'étais (je le suis toujours) fou amoureux d'elle.

A la folie.

Vraiment.

Complètement.

Eperduement.

A ce point là.

A vrai dire, j’ai le sentiment d’avoir lu le prologue d’un roman qui s’annonçait fort captivant mais qui m’a été ôté des mains, sans avoir pu entamer les premières lignes.

Cela m’attriste énormément.

Pourtant, dès le début, j’anticipais et redoutais le jour où elle me dirait ‘stop’, j’essayais de me préparer à cet événement et de savoir l’accepter.

Elle me rassurait … me convainquait que ça allait marcher … contre vents et marées … J’y croyais à fond.

J’y croyais tellement que je pensais de plus en plus en termes de ‘nous’… d’un avenir commun … de ‘notre’ avenir ensemble … je pensais à tout ce qu’on pourrait faire ensemble … des découvertes ... plein de choses … J’osais même me projeter dans une vie meilleure à coté d'elle … avec elle.


Elle aura toujours une place dans mon cœur.

....

Les mots me manquent pour tout décrire, pour dire ... expliquer ... dans quel état je me retrouve en ce moment.

Elle me manque cruellement, je souffre le martyr (ehhh oui!) et forcement, j'ai beaucoup de peine.

Je me sens évidé.

Le coeur chaviré.

"Un seul être vous manque et le monde vous semble dépeuplé"

Aujourd'hui, le jour de noël, mon souhaite le plus cher, le seul envie que j’aie, honnêtement, c’est d’être à coté d’elle … avec elle ... je ne veux pas être ‘ici’ …

C’est piteusement triste ......

C'est cela qui explique la raison pour la quelle mon coin de 'la toile' est devenu plutôt terne et sombre depuis quelques mois.


;-(

Ainsi va la vie

Libellés :

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter