An englishman in Paris

dimanche, septembre 24, 2006

Blagues de dimanche soir

Sur une route très accidentée, un car transportant des bonnes soeurs se renverse dans un ravin et ne laisse aucune survivante de ce terrible drame.

Arrivées devant St Pierre, elles comprennent ce qui leur est arrive et s'alignent disciplinement en attendant la décision de St Pierre.

St Pierre appelle la première et lui demande si durant sa vie elle a commis un péché de chair.

Elle répond qu'un jour elle a pose le doigt sur le membre d'un jeune prêtre, mais qu'elle n'a plus recommencé après.

St Pierre lui accorde le paradis en lui demandant toutefois de tremper son doigt dans le bénitier et de réciter 10 Notre Père.

La seconde soeur s'avance et répond à la même question en avouant avoir branlé un moine derrière un cyprès du cloître.

St Pierre s'étonne mais accorde le paradis si elle trempe sa main dans le bénitier et si elle récite 50 Notre Père et 20 Ave Maria.

La troisième soeur s'avance mais est très vite bousculée par soeur Joséphine qui insiste pour passer maintenant.

St Pierre s'interroge sur son empressement lui demandant pourquoi elle veut passer absolument.

Elle avoue timidement: "St Pierre, laissez s'il vous plaît passer avant soeur Béatrice...que je me gargarise avant qu'elle trempe ses fesses dans le bénitier !!!"

__________________________________

Un cure en soutane est en train de disputer une partie de golf avec un gars tout ce qu'il y a de plus classique.

Le gars met a balle sur son tee, il arme son swing et ZIP, il tape dans la terre

- HHHHAAAARGHGGGG !!! Bordel de nom de Dieu de merde ! Raté !

Le curé :

- Vous blasphémez mon fils...

- Oups ! Excusez-moi mon père.

- Je vous pardonne. Rejouez le coup...

Le gars réarme à nouveau son swing et BROUF ! Encore dans la terre.

- ROTUDJU ! Putain de bordel de vérole de Jésus Christ ! Encore raté!!!

- Attention mon fils ! N'allez pas trop loin. La patience du Seigneur a des limites !

- Désolé mon père. Ca m'a échappé... Je ne recommencerai pas ! Juré!

- Il vaut mieux pour vous...Pensez à votre salut...

- Je ne pense qu'à ca mon père...

Le gars swingue pour la troisième fois et TCHOP, dans la terre une fois de plus. La, le gars est carrément violet :

- RAGNAGNAGNAGNAGNA !!! La putain d'enculerie de sa mère d'enfoiré de Bon

Dieu !!! Encore ratée !!!

Et là, d'un seul coup d'un seul, le temps qui était ensoleillé devient tout noir, le tonnerre gronde...
Le gars :

- Que se passe-t-il donc mon père ?

- Malheureux ! Je vous avais prévenu ! Vous avez attire sur vous la Foudre Divine ! Je ne peux rien pour vous sauf prier pour votre âme.

Et KRRRRRAAAAK !!!! La foudre tombe en un éclair et pulvérise...le curé qui se volatilise en un petit nuage bleu.

Et là, on attend raisonner une immense voix venu du Ciel :

- RHAAAAAA !!! Sacrée chierie de saloperie de bordel de Dieu ! Raté !!!

__________________________________

Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une envie pressante Il est en train de vider consciencieusement sa vessie en dessinant des arabesques sur le mur d'une propriété qui se trouvait là, lorsque apparaît une bonne soeur.

La soeur :

- Tout se passe comme vous le voulez mon fils ?

Le camionneur :

- Oups ! Ben... Heu... Oui ma Soeur...

La soeur :

- Je vous en prie mon fils, il m'arrive de faire la même chose...

Mais, puisque le Seigneur vous a place sur mon chemin, pourriez-vous s'il vous plaît me montrer votre ... votre machin...

Le camionneur (abasourdi) :

- Hein ??? Vous plaisantez j'espère ma soeur ???

- Pas du tout mon fils. Cela fait 50 ans que je vis cloîtrée dans ce couvent, et jamais de ma vie je n'ai eu l'occasion de voir cette chose de près. Soyez charitable...

Le camionneur en se retournant après avoir consciencieusement secouée la bête :

- Ainsi soit-il...

- Mon Dieu et... euh ... je peux toucher ?

Le camionneur (n'en revenant pas et déjà un peu émoustillé) :

- Eh bien... Au point ou on en est... Allez-y ma soeur...

La soeur empoigne alors un testicule dans chaque main et se met à les cogner l'un sur l'autre en criant :

- IL EST INTERDIT DE FAIRE PIPI SUR LE MUR DU COUVENT !!!

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter