An englishman in Paris

dimanche, décembre 03, 2006

From the in-box

Très classe - comme d'habitude


Après des années de frustration, Don et Sally O'Sullivan n'ont toujours pas d'enfants.

Les examens confirmèrent que Don était le responsable de cette infertilité, ils décidèrent donc de faire appel à un donneur.

Dans cette région un peu reculée de la riante Erin, on ne pratique pas l'insémination: Le donneur fertilise la femme au cours d'un acte sexuel réel.

Vous imaginez que Don et Sally ont beaucoup hésité, surtout Don, mais ils se sont résignés.

C'est aujourd'hui que l'homme doit venir.

Don embrasse Sally et lui dit : "Bon, je te laisse, je vais au pub. Il ne devrait pas tarder. Courage et ... tu m'appelles quand c'est fini, hein ?"

Une demi-heure plus tard, tout à fait fortuitement, Pat passe par là.

Pat est photographe et sa spécialité est la photo d'enfants, plus particulièrement de nouveaux nés. Il fait du porte à porte, au hasard, espérant trouver des clients.

Il frappe chez les O'Sullivan :

- "Bonjour madame. Vous ne me connaissez pas, mais je viens pour ..."

- "Oh. Pas la peine de vous expliquer, je sais très bien pourquoi vous êtes là. Je vous attendais. Entrez."dit Sally.

- "Vraiment ?" s'étonne Pat. "Bien. Ma spécialité, ce sont les bébés."

- "C'est ce que mon mari et moi espérons. Asseyez-vous donc. Vous voulez boire quelque chose ? Par quoi commençons-nous ?" ajoute Sally en rougissant.

- "Je m'occupe de tout. Habituellement j'aime bien commencer par un essai dans la baignoire, ensuite, le canapé, un ou deux sur le lit peut-être. Quelquefois la moquette du salon ; ça peut-être amusant, il y a de la place pour s'ébattre ..."

- "La baignoire, la moquette du salon ? ... Pas étonnant que ça n'ait pas marché avec Don !"

- "Bien sûr, madame, personne ne peut garantir que ce soit parfait à chaque fois. Mais si on essaye différentes positions, si j'utilise différents angles, avec six ou sept essais, je suis à peu près certain que vous serez satisfaite du résultat."

- "J'espère que l'on va pouvoir faire assez vite." dit Sally, avec difficulté.

- "Madame, dans mon travail, il faut prendre son temps. J'aimerais pouvoir entrer et sortir en cinq minutes, mais vous seriez déçue, croyez-moi."

- "Oh, je sais !"

Pat ouvrit alors son attaché case et sortit quelques clichés de bébés.

- "Tenez, cette jolie petite fille, eh bien, celle-ci a été faite dans un bus à Dublin."

- "Oh, mon Dieu !" S'exclama Sally en tordant son mouchoir.

- "Et ces jumeaux ! Regardez comme ils sont réussis ! Et pourtant, si vous saviez comme leur mère a été difficile ..."

- "Elle a été difficile ?" demanda Sally, hagarde.

- "Oui. C'était à Paris ... Eh oui, on me demande même à Paris. J'ai dû l'emmener dans un parc pour pouvoir travailler convenablement, le parc Monceau, très chic ! Une foule s'était rassemblée pour nous regarder. Les gens se bousculaient pour bien voir. Trois rangs serrés !"

- "Trois rangs ?" demanda Sally, les yeux écarquillés.

- "Oui" dit Pat, "et la séance a duré près de deux heures. La mère n'arrêtait pas de crier ou de gémir. J'avais un mal fou à me concentrer. La nuit commençait à tomber, j'ai dû accélérer un peu les choses. Finalement, quand des écureuils sont venus taquiner mon matériel, j'ai tout remballé ..."

- "Des écureuils sont vraiment venus mordiller votre ... euh ... matériel ?"

- "Exactement. Bon, si vous êtes prête, ma petite dame, je vais installer mon trépied et on se met au travail, OK ?"

- "Euh ... votre trépied ?!?" Sally demande en tremblant, d'un coup très inquiète.

- "Eh oui, j'ai besoin d'un trépied pour installer mon engin, il est trop lourd pour que je le prenne à la main ...Madame ? ... Madame ? ...

...

Merde, elle s'est évanouie !"
____________________________________________

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors.

La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:

- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Cendrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!

La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:

- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage?
Toto répond:

- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Cendrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller.

Alors le papa demande:

- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Cendrine et toi avez un petit bébé?

Et Toto:

- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...
____________________________________________

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine
monotonie sexuelle.

Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme :

- Devine ce que j'ai acheté?

- Quoi donc ? Répond sa femme

- Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin:

- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?

En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière.

Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :

- humm! .... Roquefort ???

- Attends je n'ai pas encore mis le préservatif…

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter