An englishman in Paris

samedi, mai 26, 2007

Une histoire importante


Combien d'excuses ai-je inventées afin de toujours agir à ma façon,
pour ainsi éviter une histoire importante.
Ainsi, je ne voulais pas pas me retrouver grand(e)...

Combien de gens ai-je rencontrés, combien d'histoires, combien de compagnies?
Mais à présent, ce que je veux, c'est une histoire importante,

Ce que tu es
Ce que tu es peut être.

Arrête toi un instant, parle clairement,
comme tu ne l'as jamais fait.
Dis moi un peu qui tu es

Je n'arrive pas à me libérer, cette vie me dérange tu sais.
Comme je te désire... Qu'est ce que je te désire...

J'ouvre mes mains pour te recevoir (mais une pensée m'éloigne)
Tandis que toi, tu te refermes pour te défendre
(Ta peur est aussi un peu la mienne)

Peut être devons-nous encore grandir
Peut être est-ce un alibi, un mensonge

Si je te cherche, tu te caches, puis tu reviens.

Mets tes yeux dans les miens...

Libellés :

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter