An englishman in Paris

dimanche, février 24, 2008

Comme bande de son j'écoute la pluie battante et les derniers métros qui passent sous mes pieds

Ce nuit de dimanche maudit .. je vais vous avouer un "truc"

Quelque chose qui me taraude depuis quelques temps - je suis un mec flingué par "la maladie de l'amour"

...

Parfois dans la vie on tombe sur des êtres extraordinaires, des gens qui sortent de l'ordinaire, des êtres à part

Il y a quelques temps je suis tombé raide dingue fou amoureux d'une fille

A quel point que j'étais pret à tout faire et à tout plaquer

Pour elle

Oui, à ce point là

Vraiment !

Une fille fille qui va me marquer à vie

C'était quelqu’un qui m'avait touché comme 'ça'

Il y a eu peu de gens qui ont trouvé le clé à mon cœur - mais celle-là, elle en fait parti

Elle m'avait touché 'plein dans la mille', comme on dit

Dès la première fois que je l'ai vu je me suis disais: c’est ‘Elle’; la 'Toi' de 'Moi'

Elle me faisait vibrer et avec elle, tout devenait léger, simple et facile

j'en était sur, convaincu même, que nous allions vivre des instants magiques ensemble

A priori c'était réciproque

Puis, on a vecu un temps privilégié

Je n'avais qu'une envie: de la voir marcher, de l'écouter, de la faire rigoler pour un rien, de voir son sourire radieuse (ma journée était complète) d'être avec elle

Corps et âme

On n'a pas 'baisé' - on a fait l'amour (nuance)

En jouissant ensemble on chouchoutait, on haletait

"je t'aime"

"t'es mon amour"

"je t'aime"

A répetition

Puis un jour, elle decida de mettre fin à la 'chose'

Elle n'a jamais compris à quel point que j'étais épris d'elle

....

Dépuis, je porte les traces de cet amour inachevé

Mon cœur, mon tout petit cœur, aussi fragile soit-il, a été

Déchiré et jété comme du chiffon

Explosé en mille morceaux

Dynamité

Sans doute à toujours

Ainsi va la vie

Libellés :

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter