An englishman in Paris

jeudi, mars 27, 2008

Blague du jour

c'est mignon :D

Arthur a 90 ans.
Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : "C'est fini," dit-il à sa femme, "J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise ... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va"

Sa femme lui dit "Pourquoi n'amènerais-tu pas mon frère avec toi au golf et essayer une dernière fois ?"

"Ton frère a 103 ans !," répond Arthur,"Il ne peut pas m'aider"

"Il a peut-être 103 ans," dit sa femme, "mais il a une vision parfaite !"

Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe, puis cherche la balle au loin...

Il se tourne vers son beau-frère : "As-tu vu où est allée ma balle ?"

"Bien sûr que je l'ai vue, ma vision est parfaite"

"Excellent ! Où est-elle ?"

"M'en rappelle plus ..."

Merci Balaj :p

Libellés :

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter