An englishman in Paris

dimanche, juin 04, 2006

Lundi pentecote

ça va être l'enfer

Comme chaque dimanche je fais l'effort de lire ma boite mél du boulot; cela m'évite de taper les 300 000 spams le lundi matin.. bahhn là, je me rends compte que j'ai du pain sur le plancher.

Je dois me rendre chez JDS pour voir une trentaine de personnes, puis chez Suzuki pour une quinzaine d’autres et pour le fun, chez ST pour une dizaine d’autres.

Je n’ai que deux mains, moi.

Malheureusement, il a déjà été prévu que je réquisition quelqu’un : 'Elle'

Elle est censée de m’aider pendant 3 jours ; mais trois jours m’est insuffisant pour tout faire …

A vrai dire,on la surnom tous 'Elle' d'aprés Elle Macpherson AKA 'The body' - je crois que j'ai tout dit là !!

Contre mon bon gré et ma bonne volonté, il va falloir que j’essaye de l’amadouer, de la surborner avec les invitations de déjeuner le midi afin qu’elle me donne davantage de son temps ….. pffffft que la vie est dure, parfois.

Je sens que ça va faire des jaloux ;o)





The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter