An englishman in Paris

jeudi, avril 06, 2006

Quoi de neuf ?

Que du vieux

J'en connais une ...

C'est la plus belle du quartier.

Elle a de la dégaine.

Elle est marrante .

Elle est telllllllement belle.

Sensuelle.

Elle est féline.

Des yeux ... vertes ... attention.

Il n’y a pas d’homme qui la rencontre, qui n’a pas envie la faire rire juste pour la voir rire.

De voir ses yeux brillent de mille feux.

De voir ce sourire magnifique, d’écouter ce rire: ça démarre avec un gloussement puis … hmmmmm … on (les hommes) fond comme de la neige au printemps.

On a tous le cœur chaviré.

On a tous envie l’épater … de l’amener nulle part, au milieu de nulle part, pour flâner, pour rien faire.

Juste d’être avec elle pendant quelques instants, rien de plus, tout simplement ... m'enfin.

On se dit tous ‘celui, là, l’élu, bien chanceux, sera le plus heureux au monde, le plus gâté – et le pire: il ne le saura même pas’

Forcement.

C’est un truc d'ouf … mais elle ne voit que ses ‘défauts’ … elle s’estime trop ce-ci, pas assez cela, un brin comme ci, trop cela… et pourtant … elle a tout pour elle … c'est la femme idéale … vraiment.

Je lui ai demandé un jour : ’comment se fait-il que t’es toujours célibataire ?’ (ce n’était pas un plan de drague, je vous assure, mais née d’une simple curiosité – c’est carrément incompréhensible).

Elle m’a répondu : ‘bin … je ne sais pas .. j’ai rencontré beaucoup de jeunes hommes, mais .. pfft ... je ne sais pas’.

Elle est peut-être difficile à vivre ? … je ne le pense pas …

Peut-être c’est le syndrome ‘un jour mon prince viendra.? …

Peut-être elle a eu une expérience 'difficile' ?

Bin .. non, elle est pourtant bien terre à terre, réaliste, la tête bien en place, elle a du vécu, bien sûr.

Elle sait que l’homme idéal n’existe que dans les bouquins à fleur de rose.

Je lui ai dit tout ce que je viens d’écrire dans le paragraphe d’entrée (enfin, d’une manière un petit peu plus soigné, tout de même, mais plus ou moins texto, quoi) – ‘sais-tu que … ? Est-ce que tu te rends compte que …. ?’

Elle m'a dit ...Que c'est dommage qu'elle n'ait pas quelques années de plus

Libellés :

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter