An englishman in Paris

mercredi, avril 05, 2006

Fatigué d'être fatigué


Dur dur dur

Shuis naze de chez naze. J'en ai marre des conerries des autres. Arrêtons le bullshit. Shuis pas l'assistant social de Mme tout le monde, d'accord.

M'en fous de vos histoires de divorce difficile. De vos maris impotents et trompeurs.

Allez voir un gynéco Mmes.

Ou un shrink, tiens, pendant que vous y êtes.

Ou un ramoneur pour 2 séances de 5 à 7 par semaine.

M'en fous, m'en fous m'en fooooouuuuus.

Là, j'en ai vraiment rien à cirer.

Johnny Marr.

Laissez-moi tranquille deux secondes.

Voila quoi.... ppfffft

Pourtant, je suis un garçon sympa, disponible, ouvert et à l'écoute ... tous ce qu'on veut ... mais quand bien même ... y a des limites quoi !! .. ça se soigne tout ça; shuis pas qualifié pour, moi !!!

Comme on le devine, les gens (surtout les femmes en détresse) viennent m'exposer leurs problèmes perso .. je ne fais rien pour, y a pas un truc en néon éclairé "Vos problèmes résolus en cinq minutes" ... je ne cherche pas ces trucs là ... je ne cherche que les blondes suédoises 1M70, moi !!!

Mais j'arrive au conclusion suivant : je n'attire que des névrosées. Point barre.

Donc voila, shuis fatigué fatigué fatigué de tous cela ... c'est terrible; je suis en déplacement tout le temps, je vois le 'décideurs' où tout est carré, nickel, clair ... puis je rentre au bureau et du coup "il y a Mme x qui veut te causer"...

Mes après-midis sont bousillés, cramés, partis en fumé ... niqués quoi.

Fô que ça s'arrêt.

Demain, ré-belote - je suis à Montparnasse pour un RDV client DRH/DAF & co .. je crains le retour... au moins je vais essayer de pécho quelques bon p'tits photos et si tout se déroule bien; un bon lunch au dernier étage ;-)

M'enfin ... je n'ai que deux jours à tenir, puis libertade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter