An englishman in Paris

lundi, juillet 03, 2006

Hot hot hot

33° à Paname aujourd'hui.

Même mes deux pt'its coeurs n'en pouvaient plus:

Réglisse passe son temps affalée sur le parquet.

Elle n’a plus envie de bouffer, pas envie de miauler

c’est calme chez moi donc.


Quant au p’tit con – Winston – il cherche par tous les moyens a se refroidir, sa position de préferance est sur le dos, devant la fenêtre avec ses membres écartés dans tous les sens .. bonjour les pervs sur google à la recherche de 'cuisses' + ‘écartes’

A l'intérieur, ça peut aller avec la clim, mais dés qu'on met les pieds à l’extérieur, on est détrempé de suer au bout de cinq minutes, on a la chemise collée sur le dos et tout la reste ... pas très 'sexy' tout ça.

C’est carrément la fournaise ici.

J’ai profité du léger rafraîchissement matinal pour me rendre à l’hôtel du ville en visite et déjà, à 10.30, je trouvais l’air irrespirable.

Mais bon, forcement, tout ceci fais les affaires des ‘mateurs’ qui se baladent sur les champs ..... avec les jupes qui montent et les décolletées qui plongent dangereusement et tout et tout … il n ya que des petites bombes part tout .. attention les yeux ;@)

Il fait chaud sur tous les fronts, donc.

Je n’ai pas à me plaindre, surtout quand on voit les p’tites meuflettes qui débarquent chez nous, à peine habillées ;-p


Toute le monde est en ébullition après la pérf de l’équipe de France samedi – c’est assez marrant : d’une part on est tous archi content de voir, enfin, la vraie équipe qui se dévoile.

On ne voit pas qui peut les arrêter s’ils sont vraiment aussi bien en forme.

Cependant, on se dit tous qu’il faudrait se méfier des Tos – se sont des truqueurs et risquent de mettre à mal la patience de Viera et de Makelele – tous les deux risquent de ne pas jouer en finale s’ils écopent d’un carton jeune en demi.

On a tous un peu de la haine envers Ronaldo après son intervention auprès de l’arbitre samedi contre Rooney (les Français adorent Rooney).

En somme, je sens qu’on est assez confiant contre les Italiens et les Allemands, mais les Portugais n’ont rien montrés jusqu'a lors .. alors, méfiance tout de même.

Moi, je dis : 2/1 pour la France mercredi.

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter