An englishman in Paris

mardi, juin 06, 2006

Encore une

Our central server system broke down today - it had just been replaced last week by Botchit and Scarper comptuer solutions LTD... pfft ... if it ain't broken 'n' all that ... consequently i couldn't do any thing today.

I didn't find out until i got in at about 1.30 after going out visiting this morning *there's more.

I'm quite dilligent in what i do (i hate things being left around) in the sense that if i know i've got a report to do, i'll do it as soon as i can. That way it's done, finished, filed and forgotten about; end of story.

It's the same thing with billing : as soon as i've figured out the need, i do a cost exercise, send the financial proposal, get the agreement back then do the invoice and training programes all at the same time.

But .. gahhhh .. this week, being a bit of a short week for some of us, i left over about dozen 'things' to do ... all the while knowing that i'd be out for a few days, but at least i'd look busy ...

Surtout cela me donnerait une raison de plus de bosser avec Elle....

C’est marrant ; la plupart du temps je communique avec des gens par courriel et au téléphone.

Par la suite, après un sentiment de confiance s'est développé, nous nous mettons d’accord sur un RDV – soit chez l’interlocuteur, soit chez nous.

Je ne sais jamais comment va être notre contact en chair et en os, pour ainsi dire.

Donc aujourd’hui, j’ai eu un RDV à l’extérieur, avec une société avec laquelle j’essaye de faire du business – c’est un contrat, disons, moyen – 30 salariés à former.

Je l’ai eu au téléphone peut-être une fois toutes les deux semaines et par mail depuis le début de l’année, au moins une fois par semaine … donc on est en contact régulièrement (il faut savoir, que l’e-mail est vraiment ma façon de communiquer préféré – cela évite du gâchis et du blah blah).

C’est la première fois que je la vois (la resp.form - responsable de formation).

Bahhhhhn dis donc …. C’est une jeune femme magnifique .. encore une ;-)

Grande, fine, châtain, des yeux bleus .. Tout la reste ..

Surtout ; c.é.l.i.b.a.t.a.i.r.e – elle me l’a dit …. Pourquoi elle me dit cela, hein ?

Fô pas dire ces choses là, Mlles.

On a décelé les besoins, défini un planning, puis voilà – 20 minutes puis c’est fini.

Mais à là fin, quand on avait fait le tour du sujet, il avait un silence ..on entendait des oiseaux dehors qui chantaient et surtout un ange qu’y passait … on s’est regardé des yeux dans les yeux .. elle me fixait du regard ....puis (c’est terrrrrrible), on s’esclaffait d’un coup de rire un peu gêné et on disait, en même temps :

‘il faut qu’on déjeune ensemble un de ces quatre pour voir plus claire’

Puis vola, je lui ai remercie pour son accueil.

On verra.

Un truc d’ouf.

Des atomes accrochés ??

Je ne le pense pas – il ne s’agit pas du ‘Ouam’ telle que mes amis et mes collègues me connaissent, mais c’est la perception qu’on se fait: on est confronté par un étranger, bien dans sa peau, qui s’exprime bien et la notion : ‘j’aimerais bien parler exactement comme lui en anglais’ .. point barre, shuis pas dupe … même si c’est extremmmmmeeement flatteur.

J’ai toute de même un RDV lunch pour jeudi ‘pour voir plus clair’ :o)

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter