An englishman in Paris

dimanche, avril 09, 2006

C’est fini - Je m’en vais.

La décision est prise.


Ça y est.

Je pars.

Pour Cassis. Les pinèdes. Le soleil.La crique-crique des cicadas. Le pain bagnat et son verre de rosé à coté de la piscine.La pétanque. Le pastis. Les Calanques. Je m’en vais ... j'ai hâte d'y aller ... j'y suis déjà.

C'est terrible ... la mer me manque ... on ne peut pas savoir à quel point parfois ça fait du mal ... quand on a veçu toute sa vie sur une isle (quand même) entouré de flotte et de se retrouver sur la terra ferma à temps complet.... c'est bizarre, non ?

Dans ma tête, shuis déjà parti, loin, très loin de Paris.

A plus le train, le métro, les regards fuyants, l’étouffement des corps mal lavés et l’haleine qui pue des lendemains de défait ... des soirées de beuveries ...des soirées non concluantes ... vous ne me manqueriez pas ... au révoir ... auf'wieidersein ... see ya ... çiao...

Je me tire mardi (tôt) le matin et je reviens vendredi (tard) ... j'ai longtemps hésité sur des voyages au Maroc, Tunisie, Egypt etc ... mais je sais que le temps m'est compté ... je n'ai qu'une semaine après tout .. je veux en profiter pleinement ... alors, 3H1/2 de trajet porte à porte me convient parfaitement ... voila quoi

L'air iodé m'attend avec impatience ... telle une maîtresse envoûtant et évocatrice de terres inconnues ...

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter