An englishman in Paris

samedi, avril 15, 2006

Back to Paris

It's always better on holiday, it's so much better on holiday.

Click_sur_play_"jaqueline"

Je suis de retour à la maison, un week-end de paques et quellllllee surprise le temps fait gris, tristounette et il pleut :-(((

Mon séjour dans le sud était mûy bien .. je me suis beaucoup reposé, beaucoup mangé et énormément marché (je crois même avoir pété un orteil).

Je suis assez content de mes photos; surtout celles prises à Cassis et toutes celles de Notre dame de Garde - on ne peut pas se rendre à Marseille sans prendre des clichés d'un monument aussi emblématique.

Le seul point noir était le bordel monstrueux sur La Cannebière et tout au tour - ils sont en train de construire une ligne de tramway ce qui rendre la circulation pénible pour tout le monde ...

Voici mes derniers clichés de mon trip - ils ont tous étés retouchés pour des raisons diverses (tremblement de main, sur exposé, trop noir etc. ) mais ce sont des images que j'avais vraimeng envie de prendre et ça fout les boules quand ils sont ratées ... mais grâce à l'informatique on peut toujours en tirer quelque chose :-)

Notre Dame de Garde façon crayon:



Notre Dame de Garde façon B.D:



Le Vieux Port façon crayon:



Notre Dame de Garde version les années 50 rétro:



Pour finir, l'une de mes plus belles photos ... j'ai passé un temps fou à chercher le bon endroit pour l'avoir ... elle n'a pas été retouché


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I like your blog, even y didn´t read it, only did a glonce? on dit?. c´est trés interesant, bye, bye, Mara

11:03 PM  
Blogger Damiel said...

Merci Mara ...

11:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter