An englishman in Paris

mercredi, avril 12, 2006

Marseille

Mes premières prises d'images, dés la sortie de la gare St Charles.


la plus oldest fontaine de Marseille :


Puis une énorme cathédrale :


Puis un détail de ladite cathédrale - notre (heuuuummmm ... votre) Ste Jeanne nationale :



Puis bien entendu, l'image iconique de Marseille :


je ne suis pas venu pour rieng ... j'ai fait un tout p'tit effort pour monter là-haut.

Mais pour y aller il faut passer par le jardin publique - le chemin le plus court..


Puis, il fô monter la pente ...






... jusqu'à la basilique remplie de fidèles



j'y suis entré, mais je craignais l'effet flash sur les têtes baissées ... alors je me suis dit laisse tomber et donc du coup je suis allé directement prendre des photos de la vue ...



Le Vieux Port :



Panorama :




demaing je serrai à Cassis.

The current mood of damiel at www.imood.com
damiel0000@yahoo.fr

Site Counter